carole blog

Qui est vraiment Carole Leban?

Carole a bientôt 57 ans, mariée, 2 filles et récemment grand-mère d’un petit fils.

Elle connaît Saint Cyr sur Mer depuis 1964. Ses parents, tombés sous le charme de cette magnifique baie et de la plage des Lecques, décident d’y résider et, en 1976, ils ouvrent un commerce à la Madrague.

Dès l’âge de 22ans, elle devient à son tour chef d’entreprise dans le domaine de l’hôtellerie, et de la restauration.

 Fort caractère, elle ne se laisse pas impressionner par ce milieu à dominante masculine.

Après 30 ans de travail assidu, elle décide de changer de voie pour se diriger vers la profession d’Agent Commercial, un pari « osé » à son âge, qu’elle exerce encore aujourd’hui.

Cette activité professionnelle lui permet également de se consacrer à ses loisirs et de faire partager sa principale passion. En effet, depuis 2009, elle s’investit dans une association à Saint Cyr, elle y dispense divers cours de peinture (dessin, aquarelle, pastel…) aux jeunes enfants et aux adultes.

D’une très grande patience, elle a su faire aimer cette discipline, notamment aux plus jeunes, tout en écoutant les attentes et les envies de chacun.

A ce jour, elle souhaite s’investir davantage dans sa commune de cœur, afin d’apporter toutes les améliorations nécessaires dans les activités commerciales, de développer le secteur de la jeunesse pour l’emploi et les loisirs, et d’apporter à tous les St Cyriens une vie plus sereine dans notre si belle région.

« Bien vivre et Mieux vivre, à St Cyr » pour toutes les générations est sa devise essentielle, qu’elle partage avec l’équipe Saint Cyr REUSSIR ENSEMBLE.