Portrait claude blog

Une expérience et des compétences reconnues :

. Directeur au Conseil Général du Var

. Directeur de Cabinet de personnalités varoises, membres de la majorité départementale

. Directeur Général des services d’une commune de 5 000 habitants

. Conseiller municipal d’opposition à Saint Cyr sur mer depuis 2008

 

 

Mais, qui est vraiment Claude Giuliano ?

A  57 ans, Claude est un varois « pur jus » avec 4 grands-parents implantés sur La Cadière, Saint- Cyr, Fayence et Draguignan. Trois générations de Giuliano sur la commune de Saint Cyr, à la Madrague… Qui dit mieux ?

Il est marié avec Patricia, père de deux fils de 25 et 31 ans et grand-père de 3 petits enfants.

Loin d’être un novice de la gestion des Collectivités territoriales et municipales, de part son expérience, sa connaissance du territoire et compte tenu d’une formation de juriste en organisation des entreprises.

Claude totalise 25 ans d’implication professionnelle au Conseil général du Var où il a progressé d’un poste de comptable jusqu’aux responsabilités de directeur puis de directeur de cabinet de personnalités varoises (Josette Pons, Gabriel Tambon).

Depuis 5 ans, il dirige avec efficacité l’ensemble des Services d’une commune varoise au bilan remarquable.

Claude s’intéresse à tout et à tous.

Ce passionné de chasse et de pêche, en cela fidèle à ses racines familiales, s’implique pour Saint Cyr et pour ses habitants depuis toujours. Que ce soit, auprès des associations de parents d’élèves, au sein du CIQ de la Madrague, au club de judo, au Sporting St Cyrien, à l’Entraide Saint Cyrienne, et au Conseil municipal.

Comment le décrivent ses nombreux amis? Epicurien, ami des animaux, mais aussi humaniste au goût prononcé pour les contacts humains, la famille, le partage et la tolérance. Il connait tous les recoins de nos rivages et tous les sentiers de nos collines.

C’est donc un amoureux de Saint Cyr qui se présente comme:

Tête de liste de l’équipe Saint Cyr REUSSIR ENSEMBLE aux prochaines élections municipales.