Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Cyr REUSSIR ENSEMBLE
Publicité
Newsletter
Archives
Saint-Cyr REUSSIR ENSEMBLE
  • Elections municipales Mars 2014 Saint Cyr sur Mer choisissez Saint Cyr Réussir Ensemble, une équipe compétente, citoyenne, sans étiquette politique ,pour améliorer la vie quotidienne de Tous à St Cyr sur mer.Rejoignez nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2014

Un grand merci à la gendarmerie

Fin d'un trafic de cannabis entre St-Cyr, La Cadière et Le Beausset

Publié le site VAR MATIN

"La gendarmerie (1) vient de démanteler un trafic de résine de cannabis qui se déroulait depuis environ un an. Après plusieurs mois d'enquête, six individus, dont un mineur, ont été interpellés mardi dernier. Ils habitent Saint-Cyr, Le Beausset et Marseille où était achetée la marchandise.

Selon les gendarmes, quelque 30 kilos auraient été écoulés durant cette période, auprès d'une cinquantaine de « clients » résidant au Beausset, à St-Cyr et à La Cadière. Ces derniers devront répondre de leur consommation devant la justice. Les revendeurs majeurs ont, quant à eux, été déférés vendredi devant un juge d'instruction au terme de leur garde à vue prolongée.

Sur les cinq individus présentés au magistrat, deux ont été écroués en maison d'arrêt (il s'agit de deux hommes originaires de Saint-Cyr) et trois ont été placés sous contrôle judiciaire.

Le mineur doit être, lui, présenté ultérieurement à un juge des enfants.

Selon les éléments de l'enquête, la petite bande avait mis au point un système de livraison à domicile, sur simple appel téléphonique. Dans le cadre de la procédure menée par les gendarmes, un véhicule de grosse cylindrée de marque allemande, appartenant à l'un des trafiquants, a été saisi.

1. L'enquête a été menée par la gendarmerie de St-Cyr, en collaboration avec les militaires du Psig de La Valette, la gendarmerie du Beausset, la brigade de recherches de Toulon, ainsi qu'avec deux équipes de la brigade cynophile de Hyères."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité