photo_bea

 

 

 

Organiser et entreprendre pour REUSSIR

. Responsable de Production dans l’industrie

. Chef d’entreprise

. Très impliquée dans la vie sociale

 

 

 

 

 

Mais qui est vraiment Béatrice AÏELLO ?

Efficace, active, organisée, impliquée... Impossible de trouver assez de qualificatifs pour traduire la capacité de travail et le dynamisme de Béatrice.

Tant mieux pour nous saint-cyriens, toutes ces qualités ont trouvé leur épanouissement dans notre ville quand Béatrice et son mari Philippe ont choisi de s'installer à Saint Cyr dans le Var il y a plus de 24 ans.

Originaires de la région parisienne, attirés par la qualité de vie de la Provence, soucieux de se rapprocher de leurs familles installées dans le Var, séduits par le caractère villageois de notre ville, ils se sont ancrés à Saint Cyr pour ne plus en bouger et leurs deux enfants, Ambre 13  ans et Axel 19 ans y sont nés. Après avoir habité à la Péguière, à l'Ile Heureuse et à la Marie-Jeanne au cœur du centre ville de St Cyr, ils résident depuis 3 ans dans le quartier de la Gare.

Béatrice, de formation supérieure très technique (Construction Mécanique, B.T.S. en Mécanique et Automatismes Industriels et un D.T.U. Robotique Industrielle à l’I.U.T de Cachan), riche d’une expérience en Production Industrielle de 13 ans et d’une expérience en Gestion d’Entreprise de 12 ans. Depuis 2 ans, elle dirige, dans le quartier des Lecques, une entreprise qu'elle a rachetée et dans laquelle elle exerce au quotidien ses talents d'organisatrice et de planificatrice.

En plus de son métier, de sa famille, de sa passion pour l'Italie  et des ouvrages au crochet qu'elle réalise, Béatrice a toujours trouvé du temps et de l'énergie pour donner aux autres. Successivement et parfois en même temps, elle a été secrétaire du CIQ du Grand quartier de la Gare, trésorière d'une association de parents d'élèves, présidente d'un conseil syndical d'une importante copropriété centre-ville....pour « s'investir et s'impliquer dans la vie de ma commune » confie-t-elle.

Pourquoi s'investit-elle aujourd'hui dans l'équipe Saint Cyr REUSSIR ENSEMBLE ? Sa réponse est claire « pour une vision claire des problèmes, pour y apporter des solutions cohérentes, pour une méthode participative qui se veut en rupture avec l’autocratie des mandatures actuelle et précédente ».

Sa vision de l'avenir pour la gestion de la ville  « c'est mieux penser, bien financer, bien réaliser ce qui est utile, nécessaire et bon pour les saint cyriens »

Notre ville, Saint Cyr, Béatrice l'a choisie avec passion ; y rendre la vie meilleure pour tous mais surtout pour la nouvelle génération comme ses enfants, c'est son credo.